Top MMO sans abonnement
1. Tera

Tera, le "number one" des mmorpg est bien sûr sans abonemment

2. Aion

Depuis 2012, on a la chance de pouvoir jouer à Aion gratuitement

3. Archlord 2

Tout nouveau, mais il est un remarquable mmorpg sans abonnement

4. Neverwinter

Neverwinter est le mmo reprenant l'univers de donjons et dragons

5. Drakensang

Drakensang Online, l'un des 5 meilleurs mmorpg sans abonnement !

Actualité sur Tera

Tera, sans abonnement depuis 2013

Pas moins d'un demi million de gamers se sont rués sur Tera lors de son ouverture en free to play en fevrier 2013. Autrefois mmorpg payant par abonnement de 12,99 euros par mois, Tera devient un mmorpg sans abonnement, l'un des meilleurs bien entendu car il garde aux yeux de tous l'aspect et la qualité d'un MMO payant...

D'autant plus que pour fidéliser ses nouveaux joueurs, la société éditrice gameforge s'oblige à mettre en avant des nouveautés et des évènements à la hauteur des attentes de la nouvel communauté. Aujourd'hui, un bon nombre de joueurs ont étés convaincus par ce système économique.

Beaucoup de races s'affrontent sur Tera, 9 différentes qui vous garantisse une énorme diversité entre joueurs, au combat et dans l'aventure. Depuis sa lancée en version sans abonnement, tera a aussi crée un système politique très apprécié qui permettera aux meilleurs joueurs, de se voir gérer un serveur complet dans le jeu. Vous devrez parlementer entre membres d'une même guilde et accomplir des exploits pour vous retrouver à le tête d'un des seveurs.

Les combats en live sur Tera son plus que performant et demande de la précision, en plus de l'agilité et la technique. On se retrouvera même à se demander si on ne joue pas à un jeu de tir par moment. Vous pourrez viser vos adversaires pour les toucher à des endroits précis et alors développer vos propres techniques de combat.

Rejoignez les évènements de la semaine sur Tera Europe, vous vous amuserez gratuitement, sans payer d'abonnement et pourrez même recolter des cadeaux si vous avez de la chance...

Visiter le site